Tuesday, April 15, 2014

non. non. non. politicomania in grocery store part II

Me revoilà à politiquer tout autour de moi.
Parfois je m’interroge : est-ce normal ? y a-t-il d’autres  bizarroïdes comme moi ?
A Dubai, je m’interrogeais sur les fruits et légumes et leur provenance (Cf. post de 2012: politicomania-in-grocery-store). Ici, à Singapour, je vois le Front National partout, boissons, produits laitiers,… je me demande bien quel ingénieux marketeer est l’auteur de ce chef d’œuvre !
Quant à moi, je dis NON au FN, NON au Front National, idéologie à 2 balles ou jus de fruit.
Je me rends bien compte que je « pousse le bouchon un peu loin (Maurice) » mais, je suis comme ça (et je ne le regrette pas ;).

Et pendant qu’on est à parler de marketing bien fait, je vous suggère un choco-suisse !





No comments:

Post a Comment