Wednesday, June 6, 2012

6 mai 2012, un jour pas comme les autres...

34 ans. 34 anniversaires. 34 bougies.

Je revois certaines photos prises ces jours, tous ces 6 mai que j'ai fêtés, toujours entourée, à chaque fois une nouvelle raison de sourire, que ce soit la bataille pour savoir qui sera le premier à me souhaiter mon anniversaire ou que ce soit les attentions, les rigolades, les embraçades, je crois pouvoir me rapeller de chacun 
de ces 6 mai... tout du moins, depuis que je suis en âge de m'en souvenir. Je pense que c'est ça, l'accomplissement de ma Vie, toutes ces journées, et pas seulement les 6 mai, mais tous les autres jours qui ont fait de ces quelques 12400 et quelques jours, des jours et qui m'ont marqués. Je me souviens des tablées organisées par ma mère quand j'étais petite. Je me souviens de mes 12 ans en Angleterre, en voyage scolaire. Je me souviens d'un gâteau d'anniversaire qui a fait sonné l'alarme incident de l'ascenseur de chez moi, je me souviens de gens qui ont traversé ma vie et l'ont marquée et des gens qui ont traversé ma vie, et me la remplisse encore aujourd'hui, je me souviens des cartes et lettres et textos e messages et coups de fils, tous de personnes qui ont participé à rendre ces jours spéciaux.
Et aujourd'hui, le 6 mai 2012, le jour où je me sents une Princesse. Ai-je jamais désiré être une princesse? Peut-être pas, mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Alors aujourd'hui, je suis Kathy, Princesse, à 34 ans.


No comments:

Post a Comment