Tuesday, April 24, 2012

Le plaisir d’offrir


C’est mon passe-temps favori. Je peux passer des jours, des semaines à peaufiner l’idée d’une surprise que je veux faire à quelqu’un que j’aime. Que ce soit pour l’anniversaire de quelqu’un cher à mon Cœur ou parce que quelqu’un qui m’est spécial a besoin de sourire, ou parfois même sans raison, j’aime, non, j’adore!, imaginer l’idée, le message, le geste, le cadeau idéal et j’adore les jours ou semaines que je passe à tout organier. C’est mon passe-temps favori, sans nul doute. L’apothéose c’est quand the special one découvre la surprise, j’attends le sourire, la larme, le rire qui réchauffent mon Cœur: mission ‘Faire sourire quelqu’un de spécial” accomplie.


C’est mon plaisir d’offrir.


Et puis un jour, cette expression a pris un nouveau sens pour moi.


Pendant la fase de préparation, j’ai dû faire un “appel” à des personnes qui m’étaient inconnues ou presque pour certaines, et bien ces personnes ont réussi à renverser la situation, elles ont réussi à me faire encore plus plaisir d’offrir. J’ai reçu des messages doux, des messages qui réchauffent le cœur et j’ai souri à la nouvelle dimension du plaisir d’offrir!


Le 02 Avril 2012, j’ai fait sourire et j’ai souri.


No comments:

Post a Comment