Sunday, December 18, 2011





Il ne faut surtout pas sous-estimer son pouvoir!







Un sourire peut simplement nous sauver.




Un inconnu nous sourit et une belle journée peut-être gâchée par une mauvaise nouvelle est sauvée.

Un inconnu nous sourit et le jour ou la vie perd sons sens est oublie.

Un inconnu nous sourit et c’est toute notre vie qui change de couleur.


Cette femme m’a souri et bien que je ne puisse voir que ses yeux, elle m’a transmis un peu du bonheur qu’elle ressentait à cet instant précis et j’espère que moi-même, j’en ai retransmit un petit peu, dans mon sourire à l'inconnu que je croisais au même moment…

Tu te souviens de la dernière fois qu’un inconnu t’a souri ? Moi oui, et encore maintenant il me fait sourire...



Alors, voilà mon sourire d'une inconnue a un inconnu.





No comments:

Post a Comment